Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Adéquat Interim

RESPONSABLE PLANIFICATION F/H


Rhône-Alpes


Date : 21/11/2023 - Réf : 031-219454


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+5       

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Décroche le job Adéquat !

Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire…

Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité

Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs !

DESCRIPTION DU POSTE




Notre agence Adéquat de Valence recrute des nouveaux talents : Responsable planification (F/H).

Vous êtes l'interface entre la production, la qualité, les approvisionnements, la logistique et le service client.
Vous définissez et mettez en place les planifications de lignes et les ordres de fabrication pour optimiser le taux de service, les coûts et les niveaux de stocks avec les équipes

Missions :

- Gérer, organiser et coordonner les opérations du projet du service en lien avec le responsable supply.
- Propose et coordonne les ordonnancements avec la production.
- Dirige et anime son service, accompagnement des collaborateurs le développement de leurs compétences.
- Assure et contribue à la gestion des budgets alloué au service.
- Etre garant de la planification des activités de production en quantité, qualité et délai.
- Analyser les performances, les problématiques terrains et proposer des solutions pour optimiser l'activité.





Contrat : CDI

PROFIL RECHERCHE

Profil :

- Diplômé(e) d'un bac +5, master

- Vous êtes issu(e) d'une formation en supply chain
-
Vous avez de l'expérience dans la planification ou en ordonnancement
-
Vous êtes capable de manager une équipe
-
Vous êtes force de proposition
- Faire preuve de rigueur, de pédagogie, d'organisation et doté d'un esprit d'équipe.
- Maîtrise des outils informatiques.


- Poste en CDI,
- Statut assimilé cadre,

- Horaire en journée 35h/semaine du lundi au vendredi.
- Rémunération à définir selon profils

Avantages : 13ème mois, intéressement et participation, primes transport, paniers repas, mutuelle familiale


Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au * .

Adéquat, Simplement pour vous !

Localisation :

Rhône-Alpes






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :