Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Page Personnel

Responsable Approvisionnement International H/F


Créteil (94000), Val-de-Marne (94), Île-de-France


Date : 16/11/2023 - Réf : JN -082023-6149323_1700059549


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

        Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)   

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Page Personnel Achats & Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'agents de maîtrise et de cadres. Experts sur les métiers de la Logistique, du Transport et des Achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement au travers d'une équipe de consultants spécialisés.

Notre client est une entreprise spécialisé les vins et spiritueux. Il recherche un Responsable Approvisionnement International afin de gérer la prévision de la demande et les approvisionnements à Créteil.

DESCRIPTION DU POSTE

Dans le cadre d'une création de poste suite à une forte croissance, nous cherchons un Responsable Approvisionnement International, poste basé à Créteil pour une entreprise spécialisée dans les spiritueux.

Rattaché au Responsable Supply Chain, vous êtes en charge du pilotage du Service Approvisionnement et de l'amélioration du process S&OP au sein d'un Groupe international qui garde un esprit familial.

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Piloter une équipe de 2 à 3 Approvisionneurs amont,
  • Gérer l'opérationnelle des approvisionnements et d'amélioration continue du service,
  • Établir le prévisionnel de la demande en prenant en compte l'historique des ventes,
  • Gérer la stratégie d'approvisionnement et gérer les stocks,
  • Organiser le transport amont,
  • Gérer les litiges fournisseurs.


Liste non exhaustive.

PROFIL RECHERCHE

Vous disposez d'une formation de type Ingénieur/master/MBA minimum spécialisé en supply chain ou process S&OP.

Vous avez 5 ans d'expérience minimum en supply planning dans un contexte international, vous justifiez idéalement d'au moins une première expérience dans l'agroalimentaire ou les FMCG. Vous avez la capacité à travailler de manière autonome, à proposer des solutions d'améliorations continue et avez un attrait pour le management.

Vous maîtrisez les fonctions avancées sur Excel et le pilotage d'un ERP (DYNAMICS, SAP).

Vous savez communiquer en anglais professionnel à l'oral comme à l'écrit.

Contrat : CDI
Salaire : 40000 à 50000 EUR par an

Localisation :

Créteil (94000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :