Veuillez renseigner un poste
Rechercher

RANDSTAD

GESTIONNAIRE SUPPLY CHAIN CLIENTS (F/H)


Paris (75000), Paris (75), Île-de-France


Date : 18/04/2024 - Réf : 001-CEP-R000755_01R


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+2    Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire ADV Supply Chain bilingue anglais F/H

Placé sous la supervision du Responsable Logistique Siège, le Gestionnaire ADV Supply Chain Clients F/H rejoindra une équipe composée de 6 membres. Son rôle principal consistera à garantir le bon fonctionnement des solutions logistiques mises en place, avec les missions suivantes :

- Assurer la synchronisation efficace entre les systèmes clients et l'ERP.
- Gérer le téléchargement des données clients concernant les réceptions et les consommations , afin de maintenir le bon déroulement des opérations logistiques.
- Suivre les flux de marchandises des usines de la Division à destination des clients, incluant les importations et les expéditions des pièces.
- Veiller au suivi des commandes des clients concernés, en collaboration avec ces derniers pour assurer un taux de service optimal, tout en respectant les procédures commerciales établies.
- Superviser les ordres de réapprovisionnement ou d'achat et coordonner le suivi des activités des usines de la division, dans le but d'améliorer la satisfaction client à travers nos délais de livraison.
- Assurer la facturation des clients, que ce soit pour des commandes ponctuelles ou pour les solutions logistiques associées.
- Garantir le respect des formalités d'import/export conformément aux procédures établies (procédures douanières, crédits documentaires, etc.).
- Fournir aux différentes parties prenantes (usines, équipes commerciales) une analyse des performances logistiques requises.
- Participer activement aux Systèmes de Management de la Qualité (SMQ) en respectant les procédures et en contribuant à l'amélioration continue.

poste toujours en flux tendu,
Les avantages :

19 RTT à l'année
Télétravail après 6 mois d'ancienneté sous réserve d'être autonome sur le poste
Comité d'entreprise
Prime d'intéressement

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Maîtrise avancée du Pack Office (TCD, Recherche V)
Savoir utiliser un ERP (SAP, Moovex, Salesforce ou SupplyOn serait un plus)
Grande capacité à intégrer des procédures complexes
Avoir une aisance relationnelle
Anglais bilingue

Contrat : CDI (2024-07-31)

Diplôme demandé : BAC+2

Expérience souhaitée de 3 année(s)

Salaire Annuel : 33000 €

Localisation :

Paris (75000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :