Veuillez renseigner un poste
Rechercher

FED SUPPLY

Gestionnaire Administration des Ventes Export F/H


Rueil-Malmaison (92500), Hauts-de-Seine (92), Île-de-France


Date : 21/07/2020 - Réf : JO-0115446 33439623


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

Intérim

        Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Vous appréciez les environnements multiculturels? Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique recherche pour son client, industriel renommé, un Gestionnaire ADV Export F/H

DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché(e) au Responsable Logistique/ADV Export et au sein d'une société multiculturelle, vous êtes en charge d'un portefeuille de clients en toute autonomie sur la gestion de l'ADV à l'export soit:

-contrôler, vérifier les saisies de commandes sous deux ERP ( BaaN/SAP),
-le suivi des commandes,
-la gestion des expéditions,
-l'envoi de la documentation,
-la relation client,
-gérer les réclamations des clients,
-l'interface avec le site de production,
-effectuer le suivi des KPI,
-la facturation, les incoterms, l'aide et le support à la force de vente,
-Assurer la facturation pendant la période de clôture en intermittence avec les autres membres de l'équipe.

Liste non exhaustive.

Contrat : INTERIM

Durée du contrat : de 6.0 à 12.0 mois

Expérience : 2 - ans

PROFIL RECHERCHE

Si vous vous reconnaissez dans les éléments ci-dessous, n'hésitez pas à postuler, ce poste est fait pour vous :

-Vous disposez d'une expérience réussie de 2/3 ans minimum sur un poste similaire ADV/Export,
-Vous maîtrisez incoterms et crédits documentaires,
-Vous parlez couramment Anglais,
-Idéalement, vous maitrisez une seconde langue,
-Vous êtes à l'aise avec les chiffres et Excel (tableaux croisés dynamiques, recherches V...),
-Vous êtes orienté(e) client et résultats,
-Vous aimez travailler en équipe et avez le sens de l'initiative,
-Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome,
-Vous êtes bon(ne) communicant(e), avez un bon relationnel et êtes dynamique,
-Vous êtes Issu(e) d'une formation bac +2 à bac+5 en Commerce International.

Localisation :

Rueil-Malmaison (92500)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :