FED SUPPLY
|
Chef de projet logistique H/F
Suresnes (92150), Hauts-de-Seine (92), Île-de-France
Date :
23/05/2024 -
Réf :
JO-0190600_1716367676
|
![Etre contacté](/images/contacter.jpg)
![Répondre](/images/repondre.jpg)
![](/images/loader.gif) Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
Intérim
Expérience :
Junior (2 à 4 ans)
|
PRESENTATION DE LA SOCIETE
Notre client est une multinationale spécialisée dans son domaine et figurante parmi les leader mondiaux du marchés. Vous allez rejoindre une équipe dynamique et multiculturel. Dans le cadre d'un remplacement pour un congé maternité, mon client recherche un chef de projet déploiement et relation clients. Vous serez rattaché(e) au service Customer care.
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée de 6 mois. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, un rendez-vous sera organisé avec mon client : entretien RH puis N+1.
DESCRIPTION DU POSTE
Je suis Sana QURESHI, consultante chez Fed Supply et je recherche le nouveau chef de projet logistique pour mon client : une multinationale qui est parmi les leaders du marchés dans son domaine.
Dans le cadre d'un remplacement pour un congé maternité, mon client recherche un chef de projet déploiement et relation clients. Vous serez rattaché(e) au service Customer care.
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée de 6 mois. Rattaché(e) au service Customer care, vos principales sont les suivantes :
Suivi de l'activité * Reporting et Suivi mensuel des indicateurs de qualité de services des différents prestataires. * Gestion d'un portefeuille grand compte * Déclenchement de plan d'action en cas de dérive et suivi périodique. * Gestion de la relation avec les partenaires par des comités bimensuels, trimestriels et annuels. Préparation et animation des comités Client. * Suivi interne des niveaux de stocks * Mise à jour des reportings interne (P&L, plan de savings, audit interne, stocks...)
Gestion opérationnelle * Plan de migration : gérer les déploiements pour installer des nouveaux produits * Suivi interne et opérationnel des solutions de gestion de stocks et des contrats (SAP), de SAV, de gestion électronique des documents (Sharepoint), de facturation * Suivi de la facturation et établissement des éléments de facturation mensuels et annuels pour les clients
PROFIL RECHERCHE
Compétences clés :
Expérience souhaitée 2 ans minimum
Conduite de projets Contrôle des coûts Autonome, dynamique Organisé(e), gestion des priorités Bonne communication et suivi des clients Maîtrise de l'Anglais obligatoire (10% de clients étrangers) Outils bureautiques, maîtrise Excel (TCD, Recherche V), SAP
Les avantages : Bon esprit d'équipe Domaine dynamique et dans l'air du temps Rejoindre un environnement multiculturel Vivre une expérience unique et enrichissante Télétravail possible, 2 à 3 jours par semaine sur site obligatoire (50% Site/ 50% télétravail)
Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, un rendez-vous sera organisé avec mon client : entretien RH puis N+1.
Contrat : Intérim Salaire : 38000 à 42000 EUR par an
|
|
|
|
|
|
|