Veuillez renseigner un poste
Rechercher

France Travail

Assistant(e) Supply Chain (H/F)


Masnières (59241), Nord (59), Hauts-de-France


Date : 02/12/2025 - Réf : 200ZBPP


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDD

        Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

France Travail est le service public de l’emploi en France. Notre rôle ? D’une part, indemniser les demandeurs d’emploi et les accompagner vers le retour à l’emploi ; et d’autre part, guider les entreprises dans leurs recrutements. C’est la mission que portent nos 54 500 agents, mobilisés au quotidien pour anticiper les tendances, innover et fédérer les acteurs et relais-clés sur le terrain.

Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) Supply Chain en CDD dès février 2026 en prévision d'un congé maternité.
Au sein du département Supply Chain, et directement rattaché à la Responsable du service, vous aurez la charge d'assurer la gestion et l'approvisionnement en carton de l'usine :
- Mise à jour et contrôle d'information sur la réservation de navires
- Enregistrer des commandes carton et suivre les livraisons
- Insérer des numéros de commandes dans le fichier de suivi
- Analyser des besoins carton en fonction du forecast prévisionnel, prioriser les commandes selon les volumes mensuels
- Faire préparer les bobines par le stocker, et organiser les transports avec la logistique
- Editer des factures et des bons de livraison
- Créer des commandes de sheeting (découpe)
- Suivre le planning et confirmer les livraisons
- Attribuer des vieux stocks sur des commandes ouvertes (aged stock)
- Attribuer des lots feuilles et laizes sur les commandes à produire
- Soutenir la projection de stock carton par client
- Réaliser des communications et des rapports
- Participer à des inventaires

Profil recherché
A partir de BAC+2 avec un minimum de 2-3 ans d'expériences (Logistique, Supply Chain)
Compétences analytiques
Sens du profit
Maîtrise de l'anglais impératif
Capacité à anticiper et à tenir des objectifs
Maîtriser le Pack Office (Excel +++)
Autonomie et forte capacité de concentration
Esprit d'équipe et conscience professionnelle
Polyvalence et adaptation
Connaissances du cartonnage et de l'activité

Rémunération :
Entre 29 et 30 K bruts sur 13 mois
13e mois, 65% de mutuelle prise en charge employeur, avantages CSE, complément
conventionnel, acquisition de RTT.
Poste de journée, statut employé

Contrat : CDD
- 6 Mois

Expérience demandée : 2 An(s)

Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 36H30/semaine
Travail en journée

Localisation :

Masnières (59241)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :