Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Lynx Rh

Approvisionneur H/F


Sassenage (38360), Isère (38), Auvergne-Rhône-Alpes


Date : 03/12/2025 - Réf : 202549KMNC


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

Intérim

    Niveau d'études : Bac+3, Bac+4    Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)   

Lynx RH Services Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mister'Temp Group, recrute pour son client, Air Liquide, un approvisionneur H/F. Le poste est à pourvoir en intérim.



Vos missions

Vous maîtrisez les outils ERP et disposez d'une expertise indispensable sur un ou plusieurs modules de planification, de gestion des stocks et des approvisionnements. La connaissance de MD365 est un atout supplémentaire.


Vous avez une excellente maîtrise des techniques d'approvisionnement, notamment des méthodes de calcul des besoins (MRP) et des techniques de gestion des stocks (Min/Max, point de commande, stock de sécurité).


Vous comprenez les principes de la logistique et du transport, incluant les Incoterms, les contraintes liées au transport international et les règles d'export control.


Vous possédez un niveau d'anglais professionnel courant, à l'oral comme à l'écrit, afin d'assurer des échanges quotidiens avec des fournisseurs internationaux.


Vous maîtrisez les outils bureautiques, en particulier la suite Google (Gsheet, Gdoc, Gmail).



Pré-requis

Formation : Bac +3 à Bac +4 en Logistique, Supply Chain ou Achats.

Expérience : Minimum 5 à 7 ans d'expérience dans une fonction similaire en environnement industriel (manufacturier, automobile, aéronautique, etc.) ou avec des produits techniques.



Profil recherché

Vous faites preuve de rigueur et d'organisation, avec une forte capacité à gérer les priorités et un volume important de commandes.


Vous êtes proactif(ve) et autonome, capable d'anticiper les problèmes et de proposer des solutions avant qu'ils n'impactent la production.


Vous savez faire preuve de réactivité et de résistance au stress, en gérant les urgences telles que les ruptures de stock imminentes et en prenant des décisions rapides.


Vous possédez de solides compétences en négociation opérationnelle, avec la capacité d'argumenter et d'obtenir des engagements fermes de la part des fournisseurs.


Vous avez une excellente communication et un fort esprit d'équipe, ce qui vous permet de collaborer efficacement avec les services Achats, Production, Planification et Magasins.



Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 33000 € - 36000 € par an


Localisation :

Sassenage (38360)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :