Groupe Partnaire
|
Approvisionneur (H/F)
Besançon (25000), Doubs (25), Bourgogne-Franche-Comté
Date :
22/04/2024 -
Réf :
20445863
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
Intérim
Niveau d'études :
Bac+2
|
PRESENTATION DE LA SOCIETE
Partnaire, chercheur de talents, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
DESCRIPTION DU POSTE
L'agence Partnaire Dole cherche pour son client, un des leaders mondiaux de la mobilité partagée en milieux urbain et extra urbain (BUS AUTOCAR), un approvisionneur à Besançon, pour faire face à une hausse d'activité.
Nous recherchons pour le secteur Franche-Comté un Approvisionneur (H/F) sur le secteur de Besançon.
L'Approvisionneur gère le flux « approvisionnement » pour le compte des opérationnels : - Il collecte, priorise selon le degré d'urgence et traite les demandes d'achat - En cas d'écart de facturation, il identifie l'origine de l'écart entre la facture et la commande réceptionnée, vérifie sa pertinence auprès du prescripteur, et le traite dans l'outil d'approvisionnement - Il gère les litiges avec les fournisseurs, en lien avec les acheteurs
? L'Approvisionneur suit régulièrement les encours (expressions de besoins à traiter, réceptions à enregistrer, écarts factures à traiter, validations attendues...)
? L'Approvisionneur est l'interlocuteur de la comptabilité fournisseurs pour toutes les questions relatives aux factures
? L'Approvisionneur contribue au maintien à jour de la base fournisseurs
? L'Approvisionneur conseille les prescripteurs sur les accords-cadres Groupe. Il est support aux prescripteurs dans la réalisation des achats locaux
? L'Approvisionneur est le point de contact privilégié des fournisseurs locaux au sein du secteur Franche-Comté : - Il suit la performance des fournisseurs locaux - Il présente/rappelle les conditions de facturation du Groupe à respecter
Contrat : INTERIM
PROFIL RECHERCHE
Vous êtes la bonne personne si en plus de votre motivation vous avez :
? Une formation Bac+2 Organisation/Logistique/Achats ? Une Première expérience professionnelle sur un poste similaire ? Une aisance relationnelle, ainsi le sens du service client et de la rigueur ? De bonnes connaissances en informatique
? Mission intérim de 6 mois (surcroit d'activité) à pourvoir dès que possible ? Temps plein du lundi au vendredi midi ? Salaire : 2250 EUR brut par mois ? Statut : employé
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
|
|
|
|
|
|
|