Technicien logistique F/H

Saint-Nazaire (44600), Loire-Atlantique (44), Pays de la Loire
Date : 14/04/2024  - Réf. : 20354932
  • Contrat : Intérim

SYNERGIE

PRESENTATION DE LA SOCIETE
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires.

DESCRIPTION DU POSTE
SYNERGIE MONTOIR DE BRETAGNE
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé en naval, un superviseur logistique F/HAu sein du département Supply Chain, rattaché(e) au responsable du secteur Logistique Bord et douane, vos missions :

- Piloter l'activité d'embarquement des colis et l'évacuation des déchets en soutien au prestataire logistique bord en place :
o Assurer l'interface entre les clients du bord, la coordination bord et le prestataire logistique, notamment pour garantir des chemins de roulement à bord compatibles avec la destination des colis.
o Coordonner la mise à disposition des moyens de levage nécessaires à l'activité logistique
o Recueillir et synthétiser les prévisions de charge « court termes »
o Synthétiser et coordonner les plannings de disponibilité des moyens logistique
o S'assurer que la capacité du prestataire et des moyens logistiques disponibles est en adéquation avec la charge prévisionnelle
o Garantir la bonne mise en oeuvre du contrat logistique bord sur les navires
o Vérifier et valider le paiement des prestations effectuées par le prestataire logistique dans le respect du contrat.

- Vous prenez en charge la résolution des problèmes quotidiens : colis non conformes, zones bloquées, bennes non évacuables,
- Vous remontez au service méthodes logistiques toute information permettant d'améliorer la satisfaction clients
- Vous faites respecter par le prestataire l'ensemble des règles HSE en vigueur
- Vous gérez le planning de mise en place des protections des sols

Contrat : INTERIM


PROFIL RECHERCHE
§ BAC+2/3 Vous avez une expérience en logistique
§ Vous avez une bonne pratique des outils informatiques (PILOGIS, PLI, Business Object).
§ Vous maîtrisez Excel
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Postuler sur un site extérieur

Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV afin d’être redirigé sur le site du recruteur.



La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

Copyright 2007-2024 Supply-Chain.fr