Directeur Logistique Plouer Sur Rance (H/F)

Plouër-sur-Rance (22490), Côtes-d'Armor (22), Bretagne
Date : 23/04/2024  - Réf. : 173JTWC
  • Contrat : CDI
  • Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)

France Travail




Entreprise
Vous n'imaginez pas ce que ce métier peut vous apporter Laissez nous vous guider.
Vous recherchez un métier qui a du sens ? OGF est fait pour vous : devenez Directeur(rice) Logistique
Qui sommes-nous?
Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers ses enseignes de renom : PFG, Roblot, Henri de Borniol, Dignité Funéraire.
OGF, premier opérateur de services funéraires en France poursuit son développement : avec plus de 1100 agences et de 6000 collaborateurs sur tout le territoire : notre groupe répond aux besoins essentiels des familles en deuil en concevant et déployant les services, l'organisation et les infrastructures qui permettent de rendre un hommage unique aux défunts.
Spécialiste du funéraire, OGF accompagne les familles dans l'organisation et le déroulement d'une cérémonie personnalisée. Grâce à un très large choix de prestations dédiées à l'accompagnement et la prise en charge du défunt, OGF propose aux familles des réponses sur mesure : grâce aux savoir-faire et savoir-être de nos équipes de porteurs, OGF réalise plus de 120 000 obsèques par an.
OGF, entreprise Handi-accueillante
Poste
Vous souhaitez mettre à profit votre expertise du management d'une activité logistique dans un métier riche de sens.
Devenez Directeur Logistique chez OGF !
Vous managez et animez votre équipe pluridisciplinaire pour répondre, dans votre périmètre géographique, à toutes les demandes de nos clients :
rendre un hommage personnalisé à chaque défunt, en garantissant l'excellence opérationnelle
organiser et superviser la pose de monuments à la demande des familles et l'aménagement de cimetières (columbariums ), selon les besoins des collectivités territoriales
garantir le strict respect des gestes métiers et standards de qualité et de sécurité en vigueur
assurer le recrutement, l'intégration et la montée en compétence de vos collaborateurs tout en veillant au maintien d'un bon climat social
planifier et optimiser l'activité des équipes et l'utilisation des moyens matériels dans une logique d'amélioration continue à la fois de la qualité de service et de la performance économique de votre activité.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec votre Directeur de secteur opérationnel et vos homologues en charge du management de nos agences.
Périmètre: 56 collaborateurs
- 5 dépots ( Laval
- Saint Pavance- Conly
- Cran
- Evron)
Profil
Manager de terrain, vous justifiez d'une expérience managériale réussie de 5 ans minimum dans un environnement de services.
Vous avez démontré votre capacité à fédérer les équipes, à accompagner les changements dans un environnement exigeant et à optimiser les process et la rentabilité dans votre périmètre, tout en garantissant une qualité de service optimale.
Vous bénéficierez d'une rémunération et d'avantages attractifs (participation, intéressement, mutuelle, tickets restaurant, CE, 1% logement).
Si vous vous reconnaissez dans cette description et dans les valeurs de respect, responsabilité, sens du service et bienveillance, alors adressez-nous votre candidature et rencontrons-nous.

Contrat : CDI

Expérience demandée : 5 An(s)

Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H Travail en journée


Postuler sur un site extérieur

Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV afin d’être redirigé sur le site du recruteur.



La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

Copyright 2007-2024 Supply-Chain.fr