Chargée de clientèle Transport (H/F)

Essonne (91), Île-de-France
Date : 20/11/2025  - Réf. : 8f656416-f90e-457f-8a23-11d62ee653c3
  • Contrat : CDI
  • Expérience : Junior (2 à 4 ans)

Adsearch

Notre raison d’être : Créer LA bonne rencontre entre une entreprise et un talent.

Spécialisés dans le recrutement d'experts, managers, cadres et cadres de direction, nous accompagnons les entreprises, des PME aux grands groupes, dans leurs enjeux de recrutement.

Nos consultants ont une double expertise, à la fois locale par nos implantations sur le territoire et également sur les métiers car chaque consultant est spécialisé dans le recrutement d'une fonction en particulier. 

Grâce à notre approche personnalisée et à une expertise sectorielle pointue, nous créons des solutions sur-mesure, parfaitement alignées avec vos besoins. 

Adsearch, marque du Groupe Adéquat, un groupe familial français indépendant, fait partie des 40 premières sociétés mondiales du secteur. 

Reconnus pour la qualité de nos services, nous figurons, depuis 2020, parmi les meilleurs cabinets de recrutement en France

Adsearch est également récompensé par les classements Leaders League – Décideurs Magazine, où nous obtenons chaque année les labels les plus significatifs.



En bref : Chargé de clientèle transport H/F – CDI – Île-de-France / Centre logistique – 42 000 à 45 000 € bruts annuels – Transport, Logistique, Service client, Optimisation des coûts.



La division Transport de notre bureau recherche pour son client, un acteur majeur de la distribution alimentaire, un Chargé de clientèle transport (H/F) sur Île-de-France / Centre logistique.



VOS MISSIONS



Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes.



Vous serez en charge des missions suivantes :



- Être l'interlocuteur principal des clients internes (magasins, services logistiques).

- Gérer les réclamations, retards et anomalies de transport.

- Contrôler la qualité de service et le respect des délais.

- Suivre les indicateurs de performance (KPI) et établir un reporting régulier.

- Mettre à jour les outils de suivi (TMS, Excel, ERP).

- Participer à l'amélioration continue des process transport et à la relation avec les prestataires.


Contrat : contrat à durée indéterminée

- Bac +2/3 en transport, logistique ou équivalent.

- 2 à 5 ans d'expérience en exploitation, affrètement ou service client transport.

- Bonne maîtrise d'Excel et des outils TMS / ERP (SAP apprécié).

- Rigueur, réactivité, sens du service et bon relationnel.

, 30000-50000 € par an


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