ASSISTANT APPROVISIONNEUR (F/H)

Auchel (62260), Pas-de-Calais (62), Hauts-de-France
Date : 14/05/2024  - Réf. : 001-YC-1745320_01C
  • Contrat : Intérim
  • Niveau d'études : Bac+2
  • Expérience : Débutant (0 à 1 an)

RANDSTAD




Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes.

Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre expertise en recrutement.

Notre client, situé à AUCHEL, propose des opportunités excitantes dans le secteur de la fabrication de textiles pour des candidats talentueux et motivés.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez les pour une valorisation des efforts individuels, des sujets stimulants et la stabilité d'une entreprise qui encourage la créativité et la collaboration.

Souhaitez-vous révolutionner votre carrière en tant qu'Assistant Approvisionneur (F/H) au coeur des enjeux supply chain ?
Rejoignez notre équipe dynamique pour gérer les commandes de matières premières et assurer la coordination avec les fournisseurs.

- Prendre en charge la saisie, le suivi et la réception des commandes de matières premières sous SYSPRO
- Assurer la création des packing list pour l'entrée en stock des matières premières
- Contrôler les factures de matières premières et compléter les tableaux de suivi de scrap, tout en participant aux inventaires de fin de mois.

Découvrez ce package :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: selon profil avec tickets restaurant

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

Nous recherchons un(e) Assistant Approvisionneur (F/H) avec une première expérience, capable de gérer efficacement les commandes et le suivi des matières premières.

- Titulaire d'un Bac +2 /+3 en logistique, vous savez assurer une gestion optimisée des stocks.
- Débrouillard(e) et organisé(e), vous êtes capable de saisir et de suivre les commandes sous SYSPRO.
- Rigoureux(se) et méthodique, vous assurez le contrôle des factures de matières premières et l'établissement des packing list.
- Votre implication ne faiblit pas lors des inventaires de fin de mois, vous aimez relever ce genre de défi.

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

Contrat : intérim (2024-05-31 au 2024-09-30)

Diplôme demandé : BAC+2

Expérience souhaitée de 6 mois

Salaire Horaire : 11.65 €


Postuler

Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV.



La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

Copyright 2007-2024 Supply-Chain.fr