Approvisionneur F/H

Limonest (69576 CEDEX), Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes
Date : 22/04/2024  - Réf. : 20465301
  • Contrat : Intérim
  • Expérience : Junior (2 à 4 ans)

SYNERGIE

PRESENTATION DE LA SOCIETE
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires.

DESCRIPTION DU POSTE
SYNERGIE Lyon Ouest recrute un(e) gestionnaire de commandes H/F Bilingue anglais pour son client basé sur Limonest ( 69760).

Vous parlez Anglais couramment.
Et vous disposez de 3 à 5 années d'expérience dans la gestion de projets ou des commandes.
Vous disposez de la compréhension de base des équipements et services techniques/médicaux, connaissances souhaitées dans certains secteurs de soins spécifiques.

Durée de la mission = 3 mois avec une possibilité de renouvellement.
Salaire annuel selon profil.
Statut = CadreVos différentes missions seront riches et variés :
Établir et entretenir la communication avec les personnes appropriées tout au long du processus.
Surveiller la saisie des commandes et la qualité du carnet de commandes. Mettre en oeuvre les modifications requises pour chaque projet. Optimiser le transfert des ventes.
Veiller à la validation, à la conformité et aux approbations des commandes avant leur saisie.
Vérifier et valider les configurations du matériel, les modifier si besoin en accord avec les Ventes
Confirmer la date et le plan requis par le client. Gérer le carnet de commandes.
Être responsable et mettre à jour en temps utile les dates clés en utilisant les mécanismes opératoires et les outils informatiques.
Suivre quotidiennement la documentation de financement et la disponibilité de l'équipement du client en inventaire pour pouvoir le livrer.
Se mettre en contact avec les organismes financiers afin d'obtenir les financements.
Participer à la mise en oeuvre des actions requises pour obtenir les PV d'acceptance avant la fin du trimestre, relancer le client en direct si besoin (ultrasons).
Facturer conformément aux conditions générales du contrat.
Résoudre les litiges le cas échéant.

Contrat : INTERIM


PROFIL RECHERCHE
Vous êtes doté de la capacité à respecter les délais et les engagements dans un environnement exigeant, vous êtes soucieux de la satisfaction de la clientèle, avec l'esprit d'équipe, engagé à produire des résultats.
Vous avez la capacité à utiliser des systèmes et à travailler dans un environnement matricé.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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