APPROVISIONNEUR (F/H)
Amiens (80000), Somme (80), Hauts-de-France
Date : 24/04/2024
- Réf. : 001-AS-1742864_01C
-
Contrat : Intérim
-
Niveau d'études : Bac+2
-
Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)
RANDSTAD
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi .
Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement.
Notre client situé à AMIENS est un fabricant reconnu dans le secteur des autres matériels de transport.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client insuffle une culture d'entreprise humaine et ancre ses valeurs pour créer un environnement de travail où le bien-être et l'épanouissement de ses salariés sont au cœur des préoccupations.
Êtes-vous prêt à relever des défis stimulants en tant qu'Approvisionneur (F/H) ?
Le poste sollicité implique la gestion optimale des flux d'acheminement et des stocks de produits essentiels à nos activités.
- Coordonner les flux de transport pour assurer une livraison opportune des produits
- Gérer efficacement les stocks pour maintenir une bonne disponibilité des produits
- Travailler en amont de la chaîne de production ou des points de vente pour optimiser les processus d'approvisionnement.
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 253/jours
- Salaire: 14 euros/heure
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Profil recherché : un(e) Approvisionneur (F/H) doté(e) d'une forte capacité d'organisation et ayant minimum 5 ans d'expérience dans le secteur.
- Expertise éprouvée dans la coordination des flux d'acheminement et la gestion des stocks
- Minimum 5 ans d'expérience dans une fonction similaire
- Titulaire d'un diplôme en gestion des approvisionnements ou logistique
- Rigoureux(se) et organisé(e), avec une forte appréciation pour le travail minutieux
Connaitre la chaine d'approvisionnement et de ses contraintes
¿ Gérer le niveau de stock
¿ Communiquer en ANGLAIS au minima à l'écrit
¿ Entretenir un réseau fournisseur
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Contrat : intérim (2024-05-31 au 2025-02-08)
Diplôme demandé : BAC+2
Expérience souhaitée de 5 année(s)
Salaire Horaire : 14 €