Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 04/09/2025
CV modifié le : 04/09/2025
Dernière connexion : 04/09/2025
Coordonnées
****** ******** **********

Adresse :
** ***** **** ** *****
Dammartin-en-Goële (77230)
Email : ****************@*****.***
Port. : **********
Lean Manager - Référent Logistique - Gestionnaire de Flux - Ingénieur Méthodes, Confirmé
Référence : 1623081
Expériences Professionnelles
déc. 2024 avr. 2025 Coordinateur logistique / Gestionnaire de stock
GCA (Site Alstom Aytré) - La Rochelle
Accompagnement des équipes dans la structuration des inventaires, Assainissement du stock – la bonne pièce au bon endroit, Étude de postes, analyse ABC du stock existant et proposition des meilleures solutions d'optimisation au client, Analyse des futurs besoins en chaîne de production, Accompagnement des responsables d'exploitation dans la planification des charges capa

oct. 2024 déc. 2024 Responsable d'Inventaire
IGO SOLUTIONS (Aéroport d'Orly) - Aéroport d'Orly
Management d'une équipe de 8 inventorières, Planification et gestion d'un inventaire de 35 000 lots, Analyse des écarts sur les références à forte valeur (Stock physique versus stock informatique), Rectification dans l'ERP des informations physiques validées avec le client

nov. 2023 juin 2025 Consultant Supply Chain
ORYA CONSULTING - Paris

nov. 2023 sept. 2024 Référent logistique / Pilote de flux
LISI AEROSPACE (Entreprise en crise qualité) - Parthenay
Gestion d'un portefeuille de références pour divers clients de rang 1 (SAFRAN; GE; BOEING; MTU…), Définition et diffusion quotidienne des priorités de production en lien avec les besoins clients, Garant du respect des consignes de production et animation des réunions de niveau 2, Passerelle entre les services de production, logistique, méthode, qualité etc…, Reporting quotidien et hebdomadaire du réalisé de production aux clients, Analyse des encours et stock de production (Work in progress), Pilotage des approvisionnements : matières bruts, composants et la sous-traitance, Mise en place des KPIS de production, du plan de production et analyse des taux d'adhérence

avr. 2022 sept. 2023 Chef de projet Amélioration Continue
KUEHNE NAGEL - Dammartin en Goële
Supervision et préparation en amont des audits production system, Accompagnement des YELLOW BELT-SIX SIGMA du site - Méthode DMWC, Formation et accompagnement des managers dans la résolution de problème (MRP), Responsable du déploiement terrain des projets d'optimisation simples, Création et mise à jour des procédures et modes opératoires, Mise en place, suivi de KPIS et création d'outils de pilotage, Maintenance des différents outils du site (Zébras, matériel vocal, PDA, imprimantes, etc…), Mise en place, déploiement et animation des outils de management visuel "5S" et "SQLDEP", Mise en place de projets d'optimisation ayant permis un gain de 1,5 ETP

sept. 2019 mars 2022 Assistant logistique
KUEHNE NAGEL – GEODIS CALBERSON – FNAC DARTY
Préparation de commandes de 1000 à 1500 colis / jour, Gestion des réceptions de marchandises, Établissement des comptes rendus et des documents de transport, Facturation des clients, emballage et expédition de commandes expresses, Missions réalisées en période COVID

sept. 2013 déc. 2016 Assistant bibliothèque
Université de Reims Champagne Ardenne - Reims
Accueil, orientation, renseignements et formation des étudiants à l'appropriation des techniques de recherche.

Diplômes et formations
sept. 2021 sept. 2023 Manager Transport, Logistique et Commerce International - BAC+5
AFTRAL-ISTELI / REDGE BUSINESS SCHOOL - Paris

janv. 2016 déc. 2019 Exécution des sentences pénales : Étude comparative France/Bénin - BAC+6 et plus
Université de Bourgogne Franche Comté - Dijon

Compétences
Pack Office (Excel; Powerpoint; Access…), ODBC, INFOLOG, MOVEX, MRP, DMAIC, SKETCHUP, VBA /MACROS, FABRIQ, POWER BI
Compétences linguistiques
Anglais
Français Bilingue
Centres d'intérêts
Tennis, Football, Basketball, Musique, Photographie, Voyages, Mangas, Lecture
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 65. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.