Veuillez renseigner un poste
Rechercher
01/12/1987 (36 ans)
Permis B
CV créé le : 03/08/2023
CV modifié le : 03/08/2023
Dernière connexion : 09/11/2023
Coordonnées
************ ******

Adresse :
* *** ***** *****
Les Ponts-de-Cé (49130)
Email : ***********.********@*****.***
Port. : ************
Manager Logistique, Sénior
Référence : 1460006
Expériences Professionnelles
oct. 2023
Ouverture du site de Nantes
° Formation , animation et management des équipes
° Organisé la gestion opérationnelle du site ( recrutement, QHSE, gestions des flux)
° Garant de la satisfaction clients
° Gestion des approvisionnements et de l'offre produits
° Gestion du parc véhicules

mars 2022 août 2022 Responsable de Site
OOGarden à Nantes
2022 (site de 6000m2 et 300m2 de showroom)
o Mutation professionnelle
o Animation et management d'une équipe de 15 à 25 personnes (dont 3 chefs d'équipes)
o Organisé la gestion opérationnelle, commerciale, administrative, sociale et financière du site
o Garant de l'atteinte des objectifs (masse salariale, taux de services)
o Veiller à la satisfaction clients
o Mettre en œuvre toute modification visant à optimiser les process, réduire les coûts, accroître la
qualité et développer l'image et les ventes de l'entreprise
o Formé à la démarche Kaizen (depuis septembre 2020), à l'aide d'un consultant extérieur,
participation à des chantiers d'amélioration continue

févr. 2022 mars 2023 Business Unit Manager

mars 2019 mars 2021 Responsable de Site
OOGarden Dijon
2021 (4500m2 en saison et 300m2 de showroom)
o Ouverture du site de Dijon
o Recrutement
o Animation et management d'une équipe de 10 à 15 personnes (vente, chauffeurs livreurs,
employé logistique, chef d'équipe)
o Gestion de la comptabilité
o Suivi des ventes et de la mise en place du showroom
o Garant des livraisons clients
o Garant de l'entretien et de la sécurité de l'entrepôt

août 2017 mars 2019 Chef d'équipe polyvalent
OOGarden Meaux
o Formation au sein de différents entrepôt (Lyon, Lille) plusieurs mois
o Ouverture de site en février 2018
o Gestion des flux entrants et sortants
o Gestion de planning et formation des équipes
o Contribuer à la satisfaction clients

janv. 2010 août 2017 Employé Logistique polyvalent
Leroy Merlin Lognes
o Gestion SAV (prise en charge clients, gestion pièces détachées et litige clients)
o Gestion de la commande client (réception, rangement, contrôle de la qualité et quantité
o Inventaire d'initiative et fiscal
o Gestion stock (rotation des articles au sein du Service Retrait Marchandise)

janv. 2006 janv. 2010
Leroy Merlin Lognes
Contrat fin de semaine Services Retrait marchandises et SAV au sein du
magasin Leroy Merlin Lognes de 2006 à 2010 (et plusieurs saisons jardin de mars à
septembre)
o Accompagner les clients à travers une écoute attentive en leur proposant les solutions les plus
adaptées pour leurs besoins,
o Prise en charge des clients en SAV
o Contrôle des flux entrants et sortants

Diplômes et formations
juin 2006 Bac ES - BAC
Seine et Marne

Compétences
Excel, PowerPoint, Word, Pack Office
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Musique, bricolage, cinéma, football, voyages
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 65. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.