CV créé le :
30/09/2022
CV modifié le :
30/09/2022
Dernière connexion :
30/10/2023
Coordonnées
*******
******
Adresse :
** *******
Bayon-sur-Gironde (33710)
Email :
********.******@*****.***
Port. :
************
|
Responsable logistique, Sénior
Référence : 1416592
Expériences Professionnelles
oct. 2020
|
Responsable logistique
|
|
|
|
INTERIM
|
Domaines de compétences :
SECRETARIAT : Accueil téléphonique et physique ; Tenue de standard jusqu'à 8 lignes ;
Administration des ventes ; Suivi clients et relances ; Suivi des dossiers fournisseurs,
clients, salariés ; Prise de rendez-vous ; Tenue d'agendas ; Comptes rendus ; R.H :
Process de recrutement ; Analyse de postes ; Tenue des entretiens d'embauche ; Tests de
personnalité ; Suivi et mise en place des parcours de formation ; Suivi des A.T et A.M ;
Préparation des variables de salaires ; Management équipes jusqu'à 45 personnes ;
Gestion des plannings de la Direction ; INTERIM : Suivi des temps de conduite ;
Fidélisation de la clientèle de part des prises d'appels et de demandes personnalisées,
Aide à la gestion des plannings ; Préparation des relevés d'heures des conducteurs ;
Saisie des demandes d'acomptes et variables de paie ; Contrôles de références pour les
nouveaux conducteurs ; Gestion sociale des dossiers du personnel ; Contacts
téléphoniques avec les différents points de livraisons et d'enlèvements... Commerce :
Développement commercial ; Développement clientèle et fidélisation ; Mise en place de
partenariats ; Rendez-vous commerciaux de présentation auprès de prospects ciblés...
|
|
juin 2020
sept. 2020
|
Négociatrice en immobilier et recherche de biens
|
|
|
|
AGENCE PORTBAIL IMMOBILIER
|
|
|
mars 2020
mai 2020
|
Assistante Administrative et Comptable
|
|
|
|
T.N.S
|
Assistante externalisée auprès de divers types de PME / PMI (Cabinet Médicale ; SCI ; Châteaux)
|
|
nov. 2016
mars 2020
|
Responsable Agence Intérim
|
|
|
|
SOLONO INTERIM
|
Agence spécialisée en transport et logistique - Plus 100 intérimaires). - SOLONO INTERIM
|
|
sept. 2012
sept. 2016
|
Assistante de direction externalisée auprès de divers PME / PMI
|
|
|
|
T.N.S - Groupe OFFICEO
|
|
|
sept. 2010
juin 2012
|
Responsable d'Agence
|
|
|
|
Franchisée
|
|
|
sept. 1991
juil. 2010
|
Assistante de Direction & d'exploitation Sté
|
|
|
|
PENA ENVIRONNEMENT
|
(Société de transport et de location de bennes - Agence de 15 a 35 personnes et plus de 300 clients).
|
|
Diplômes et formations
juin 2016
|
CAPACITE DE GESTION EN AUTO ECOLE
|
|
|
|
|
|
juin 1995
|
ATTESTATION DE CAPACITE DE TRANSPORT
|
|
|
|
|
|
juin 1991
|
BAC PROFESSIONNEL - ASSISTANTE GESTION PME/ PMI
- BAC
|
|
|
|
|
|
juin 1989
|
CAP / BEP - COMMERCE ADMINISTRATION ET SECRETARIAT
- CAP
|
|
|
|
|
|
Compétences
Pack Office, ANAEL, experte, Utilisation experte
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|