Le 23/09/2017 25581 annonces 17864 proflis dont 632 de moins de 24 mois avec CV

 

 

 


 

Conditions Générales de Vente

SUPPLY-CHAIN.fr est avant tout un site dédié à l'emploi spécialisé dans l'environnement qui porte son nom : La Supply Chain ou bien encore « La chaine Logistique ».

Il s'adresse dans un premier temps aux RECRUTEURS : personne morale ou physique qui dépose et/ou qui consulte des CV, issus de tous secteurs (Entreprises, industriels, distributeurs, transporteurs, ou prestataires logistiques, …) souhaitant recruter des professionnels quel que soit leur fonction , niveau de poste, expérience…

Il s'adresse de la même façon aux ANNONCEURS, personne morale ou physique souhaitant diffuser sous leur pleine et entière responsabilité toute publicité.

Et dans un second temps bien entendu à tous CANDIDATS quel que soit leur statut (ouvrier, employé, maîtrise ou cadre), leur fonction ; (commerciale, opérationnelle, fonctionnelle,…) , leur expérience, leur localisation géographique, leur formation.,…

1 Préambule :

Toute souscription d'un ordre d'achat d'offres, de packs, d'espaces publicitaires, implique au préalable l'acceptation de nos conditions générales de vente et de règlement

2 Conditions de règlements / paiements :

Le Recruteur ou Annonceur est seul responsable du paiement des prestations proposées sur le site SUPPLY-CHAIN.Fr.

Les Tarifs figurant sur le site sont mentionnés Hors Taxes Euros pour l'ensemble des prestations fournies et proposées. Néanmoins la Direction de SUPPLY-CHAIN France se réserve le droit à tout moment de réviser ces derniers.

Toute facture est payable à réception, par virement, CB, ou par chèque.

Tout retard de paiement entraînera  :

  • La suspension de l'exécution du contrat en cours.
  • Une facturation d'intérêts de retard égale à une fois et demi le taux d'intérêt légal
  • Le retrait des annonces, ou publicité en ligne sur le site.

Tout retard dans la diffusion d'une offre, d'un espace publicitaire causé par une défaillance technique, externe et indépendante de la volonté de SUPPLY-CHAIN France, ne peut entraîner un refus de paiement ni même donner recours à une forme d'indemnisation quelconque.

3 Contrat / Durée :

Le contrat de souscription correspond à une commande, un acte d'achat, d'annonce, de packs, d'espaces publicitaires, …) conclu entre un Recruteur, un Annonceur et SUPPLY-CHAIN France . Ce contrat est conclu pour une durée limitée dans le temps, telle qu’elle est précisée et figurant dans nos conditions et tarifs.

Toute souscription entre en vigueur au jour d'acceptation par SUPPLY-CHAIN France. Tout acte de commande, d’achat seront confirmés par mail/fax à la « création du compte » accompagnés des codes d'accès nécessaires.
Toute souscription, d’ordre, de commande sera de la même façon confirmée par SUPPLY-CHAIN.FR dans un délai maximum de 48 H 00.

A compter de la confirmation de la « création du compte », le RECRUTEUR, voire l’ANNONCEUR disposent d'un délai de 72 heures pour mettre en ligne son/ses offres ou ses espaces publicitaires.
Passé ce délai, le contrat sera considéré comme rompu et le RECRUTEUR ou ANNONCEUR sera tenu de régler l’intégralité des prestations.

Aucun contrat n'est reconductible tacitement. Chaque prestation commandée devra faire l'objet de cette même procédure.

SUPPLY-CHAIN France se réserve le droit de suspendre, d’annuler purement et simplement tout contrat, toute souscription (Offres, CV, Produits de communication…Espaces publicitaires), même en cours d'exécution, si la nature des textes, ou la publicité qui est effectuée est susceptible de provoquer des protestations de la part des tiers visiteurs ou bien encore comporter des mentions discriminatoires (Voir informations Légales)

4 Réclamations :

Toute réclamation ou contestation auprès de SUPPLY-CHAIN France relative à une prestation ne sera admise que sous la condition expresse qu’elle ait été effectuée par courrier dans les 8 jours suivant la date de sa mise en ligne.

Aucune réclamation portant sur un retard éventuel dans la publication d’une offre, d'un espace publicitaire ne sera admise.

Exclusion: SUPPLY CHAIN France ne peut être tenu pour responsable de problèmes de transmission de données, de connexion ou d'indisponibilité de réseaux.

5 Responsabilités :

SUPPLY-CHAIN.fr s'engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires afin d'assurer l'accès au site dans des conditions optimales. Cet accès est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure lié notamment à d'éventuelles pannes, défaillances du réseau et/ou interventions de maintenance nécessaires rendant le Site indisponible.

Dans ces cas précis, sa responsabilité ne saurait être engagée.

SUPPLY-CHAIN.fr ne peut être tenu pour responsable de l'utilisation qui pourra être faite par l'internaute, des informations et services contenus sur le site.

6 Compétence juridictionnelle et loi applicable :

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit Français.

Tout litige portant sur des prestations proposées par SUPPLY-CHAIN France couvertes par ces conditions générales de vente sera soumis au tribunal de commerce de PARIS.




Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays