
Spécialiste du recrutement sur les métiers de l’ADV, des achats et de la logistique, Fed Supply est présent à Paris, Nantes, Lille et Lyon et intervient sur trois types de recrutement :
• l’intérim, avec des missions de durée variable adaptée au contexte de l’entreprise
• le management de transition en mode projet
• le recrutement direct en CDD et CDI
Fonctions types recrutées :
• Assistanat/Support aux services :
ADV, commercial, Import/Export, Facturation, SAV, Achats, Logistique, Exploitation, Planification.
• Fonctions de gestion :
- Gestionnaire ADV, Gestionnaire SAV, Coordinateur Import/Export
- Acheteur Matières Premières, Acheteur Projets, Acheteur Commodités, Acheteur Services, Gestionnaire Achat, Chef de Produit Achat
- Gestionnaire Flux, Gestionnaire Logistique, Gestionnaire Transport, Approvisionneur, Coordinateur Planification/Ordonnancement, Prévisionniste des Ventes
• Fonctions d’encadrement :
- Directeur Service Client, Responsable ADV, Responsable Import/Export, Responsable Facturation
- Directeur Achat, Chef de groupe Achat, Responsable Achat Site
- Directeur Logistique, Directeur Supply Chain, Directeur des Opérations, Responsable Entrepôt, Responsable Approvisionnement, Responsable Transport, Chef d’Equipe, Chef de Quai
Notre approche :
Le processus de sélection, à la fois pour les recrutements temporaires et permanents, se décompose en 6 principales étapes , comprenant notamment un entretien systématique de visu avec les candidats et une prise de référence.
• Pour voir toutes nos offres d’emploi, cliquez ici
• Vous souhaitez nous consulter pour un recrutement (sans engagement de votre part), cliquez ici
Plus d’informations sur nos références et actualités : http://www.fedsupply.fr