Le 22/11/2019 30162 annonces 18226 proflis dont 244 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Gestionnaire des Ventes H/F

Date de parution : 08/10/19 - Réf : 851776 - Intérim - Ouvriers/Employés
Fonction :Exploitation Logistique
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Ile de France

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés.
Page Personnel, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire des Ventes, pour une mission d'intérim.



Missions :

Rattaché au Service ADV, vous aurez pour principales missions :
    - Gestion administrative des appels d'offre et des marchés en veillant au respect des délais impartis,
    - Développement et maintenance de la base de données clients via le logiciel Eurydice,
    - Relations avec les clients, grossistes, officines, établissements hospitaliers, centres de radiologie : litiges, réclamations, lancement de produits, ruptures de stock,
    - Coordination avec le dépositaire : litiges de facturation et avoirs, suivi des stocks, envoi d'échantillons, envoi des commandes de dispositifs médicaux,
    - Mise en place des tableaux de bord commerciaux : facturation, réclamations clients, calcul de chiffre d'affaires et d'unités,
    - Gestion du stock de matériel promotionnel et des EP chez le dépositaire : création des articles, saisie et suivi des commandes, dotation, inventaire annuel,
    - Prise en charge de manifestations pour les professionnels de santé : enregistrement, montage du dossier, lettre d'invitation, rapprochement et remboursement des dépenses engagées,
    - Ouvrages : enregistrement, déclaration aux autorités, commande, lettre de confirmation et envoi.
Vous justifiez d'une formation Bac +2 minimum et d'au moins une première expérience dans le secteur de l'assistanat commercial et/ou ADV.
L'outil informatique ne vous fait pas peur et vous savez vous adapter rapidement à des différentes interfaces.
Vous avez un anglais professionnel et aimez la polyvalence entre les différentes missions ?
N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous, postulez.

Conditions et Avantages

Une rémunération à partir de 30K?.



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays