Le 22/01/2020 29949 annonces 18244 proflis dont 215 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Responsable technique - dev tests simulation H/F

Date de parution : 03/10/19 - Réf : 1189945 - CDI - Cadre
Fonction :Maintenance / QHSE / R&D
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Ile de France

Domaine :Industriels
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :40-50

Présentation de l'entreprise :

Notre client, une grande entreprise qui conçoit et propose des systèmes, des équipements et des services pour le secteur du transport, recherche un Responsable technique en développement des moyens de tests et de simulation en CDI à Saint-Ouen.



Missions :

Au sein de l'équipe de développement et déploiement des outils et moyens de tests, vous assurez la définition des outils et des moyens de tests permettant de répondre aux besoins exprimés par les équipes d'essais (usine et site), de mises en service ou par les clients. De plus, vous assurez le cycle de développement des outils ou moyens de tests dont vous avez la responsabilité, en collaboration avec l'autorité de design des outils et moyens de tests. Par ailleurs, vous devez rédiger les spécifications d'exigences en fonction du besoin des utilisateurs ciblés et pilotez le développement des outils moyens de tests et simulation concernés, soit le pilotage de la sous-traitance, le suivi de la qualité, des coûts et délais, du choix technique et de l'interface avec les différents interlocuteurs. Enfin, vous réalisez ou suivez le développement de l'outil concerné et vous assurez la phase de tests, de qualification, en tests unitaires, en environnement final au contact des futurs utilisateur, et rédigez le manuel utilisateur, ainsi que les supports de formation.
Issu d'une formation d'ingénieur, vous avez une expérience d'au moins 3 ans en développement de logiciels, si possible, dans des contextes de mise au point d'environnement de tests pour des systèmes complexes, en ferroviaire ou en aéronautique. Votre dynamisme, votre curiosité, votre rigueur et votre bon esprit d'équipe sont des atouts pour le poste. La maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral, est impérative pour le poste.


Postuler


Nom :
Prénom :
E-Mail :
Téléphone :
Motivations :
350 caractères maximum
CV :
Lettre de motivation :
taille maximale des CV/Lettre de Motivation, Word ou PDF <= 1 méga-octects
 


   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays