Le 22/11/2019 30161 annonces 18226 proflis dont 244 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Manager Service Client H/F

Date de parution : 23/08/19 - Réf : 826393 - Intérim - Cadre
Fonction :ADV / SAV / Service Client
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Ile de France

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Michael Page Intérim Management Achats et Logistique est le spécialiste de l'intérim de cadres et du management de transition. Nous accompagnons nos clients pour des missions de transformation, de remplacement ou d'amélioration de la performance.
Notre client recherche un Manager Service Client disposant d'une double expertise sur le secteur de la GMS.



Missions :

Pour cette mission, en tant que Manager Service Client, vous avez pour missions les activités principales :
    - Manager une équipe de 4 personnes (GPA, approvisionnement, relations distributeur?),
    - S'assurer du développement personnel et professionnel des membres de l'équipe en accord avec les orientations RH du client,
    - Piloter l'activité et assurer la responsabilité de l'efficacité de l'équipe dans l'exécution opérationnelle,
    - Piloter les process, le suivi des KPIs,
    - Veiller aux respects des engagements contractuels commercials et logistiques,
    - Être le garant de l'efficacité du Service vis-à-vis des clients externes et internes,
    - Veiller à la pertinence de la collaboration avec les enseignes clients de l'entreprise, dans le respect des engagements contractuels, notamment d'un point de vue commercial et logistique, (dans ce cadre, des rencontres régulières avec les enseignes sont à prévoir),
    - Lors de ces échanges, intervenir sur des sujets logistiques,
    - Disposer d'un rôle catégoriel en interne, mais également vis-à-vis des clients,
    - A ce titre, animer des réunions, animer transversalement la supply chain, la distribution, le stockage, la demande, etc.
Issu d'une formation supérieure, de niveau Ingénieur avec une spécialisation supply chain et logistique, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans des fonctions logistiques au sein d'une entreprise de grande consommation (FMCG ou mass market, GPA) en lien avec la relation client.
Manager éprouvé, vous êtes à l'écoute de vos équipes et disposez d'une réelle capacité d'écoute et d'accompagnement opérationnel.
Vous maîtrisez l'anglais courant et SAP.

Conditions et Avantages

N/C



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays