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Senior Account Manager H/F

Date de parution : 08/05/19 - Réf : 657882 - CDI - Cadre
Fonction :Exploitation Logistique
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Ile de France

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Notre client est une société américaine avec aujourd'hui des bureaux et des associés dans le monde entier. Son objectif est d'aider les fabricants de véhicules et d'équipements et leurs réseaux de concessionnaires à augmenter leurs ventes, à réduire leurs coûts structurels et à améliorer l'expérience de leurs clients.
Notre client conçoit de nombreux outils d'information axés sur l'amélioration de la productivité des concessionnaires et de la chaîne logistique.



Missions :

En tant que Senior Account Manager, vous gérez le déploiement de l'ensemble des services en mettant tout en oeuvre pour satisfaire le client. Vos missions sont :
    - Gérer les comptes clients,
    - Analyser les besoins clients et assurer la veille commerciale,
    - S'assurer que les services permettent d'accroître les revenus récurrents tout en étant en mesure de déceler des opportunités de croissance future en atteignant les objectifs de ventes,
    - S'assurer du bon déploiement des outils/projets auprès des clients,
    - Gérer les projets, être l'interlocuteur auprès des différents départements internes afin de satisfaire les clients,
    - Être responsable de la qualité du service,
    - Être amené en fonction de la mission à manager des collaborateurs/consultants,
    - Animer des réunions et formations liés aux produits,
    - Collaborer avec les prestataires externes?

Ce poste très complet, qui peut impliquer du management, vous permet de gérer une offre de services et de produits très large à destination d'interlocuteurs de qualité chez vos clients
Pour être performant sur ce poste de Senior Account Manager, vous avez au moins une expérience dans l'automobile auprès de réseaux de concessionnaires chez un constructeur ou un fournisseur.
Vous avez de l'expérience dans la gestion clients dans un environnement B2B.
Une expérience en SAV et/ou marketing numérique et/ou solutions de gestion de contenu et/ou conseil est un plus.
Une connaissance des processus d'analyse des causes principales et des outils 6-Sigma, 7 step, Kaizen est un plus.
Vous avez un anglais courant.

Conditions et Avantages

N/C



   



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