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Directeur de Centre d'Appels H/F

Date de parution : 03/05/19 - Réf : 657909 - CDI - Cadre
Fonction :ADV / SAV / Service Client
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Ile de France

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Michael Page Achats et Logistique est constituée d'une équipe de consultants spécialisés qui recrutent pour les secteurs industriels, de la distribution et des services (start-up, PME, ETI et Groupes), des cadres expérimentés sur les métiers de la supply chain (achats directs/indirects ; SC amont, aval et industrielle ; Service Clients) ainsi que dans des fonctions de Chef de Projet et de Direction.
Notre client est une société de centre d'appels.



Missions :

Rattaché au PDG, en tant que Directeur de Centre d'Appels, vous organisez l'activité des 3 plateaux axés sur la prestation de relation clients à distance. Vous supervisez la production des activités dans le respect des objectifs qui vous sont fixés. Vous veillez à la qualité des services, à la rentabilité des prestations et au maintien d'un bon climat social.
Pour cela, vous :
    - Coordonnez les moyens disponibles (ressources humaines, équipements),
    - Définissez et suivez les objectifs individuels/collectifs, qualitatifs/quantitatifs des superviseurs,
    - Transmettez aux équipes les décisions de la Direction, des clients internes/externes,
    - Faites appliquer les process spécifiques définis avec les clients internes/externes,
    - Participez aux recrutements, intégrez et évaluez les collaborateurs,
    - Planifiez les ressources des équipes en fonction du cahier des charges clients et des flux quotidiens d'appels,
    - Appliquez la réglementation sociale, garantissez le climat social,
    - Définissez et suivez les indicateurs de performance : Satisfaction clients, CA, climat social, respect des process,
    - Analysez les résultats de l'activité du call center,
    - Identifiez les différents axes d'amélioration pour optimiser la rentabilité du centre d'appels, contribuez aux évolutions des activités.
Vous disposez d'un Bac +4 minimum avec une expérience dans la gestion d'un call center d'au moins 8 ans.

Conditions et Avantages

Package attractif.



   



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