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Coordinateur Global Sales & Operations Planning H/F

Date de parution : 10/07/19 - Réf : Département 56 - CDI - Cadre
Fonction :Direction - Responsable Supply Chain
Secteur :Distribution spécialisée
Localisation :Bretagne

Domaine :Distributeurs
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Partenaire de ses clients des industries agro-alimentaire, Pet Food, nutraceutique et aquaculture, DIANA a développé un leadership mondial dans les solutions organoleptiques à base d’ingrédients naturels. 

DIANA s’engage aux côtés de ses clients pour accroître la performance sensorielle et nutritionnelle de leurs produits et les accompagner dans la conquête de nouveaux marchés, grâce à une expertise unique en biosciences et des investissements majeurs dans l’innovation.

 

Coordinateur Global Sales & Operations Planning- H/F





Missions :


Rattaché(e) au Responsable Supply Chain Global, vous :

• Animez et améliorez le processus Sales & Opération Planning (S&OP) au sein de Diana Pet Food.
• Assistez le Responsable Supply Chain Global, en tant que S&OP Process Owner

 

Principales Responsabilités :

• S’assurer de la bonne tenue des différentes revues régionales
• Apporter un support aux Regional Coordinators et veiller à leur collaboration dans le processus
• Participer aux regional S&OP meetings
• Alimenter les équipes régionales de feedback détaillés et pertinents
• Mettre en évidence les risques et opportunités (capacité, disponibilités intrants)
• Anticipez les points bloquants et participez à l'amélioration de l’efficacité de l'entreprise
• Préparer et organiser le Global S&OP meeting, incluant la validation des données, leur analyse, la construction et mise à jour des tableaux de bord
• Définir et suivre les KPis avec les régions
• Mener des analyses approfondies sur des sujets spécifiques ou des points d’attention
• Faciliter la résolution des problèmes et la mise en œuvre de plan d’action efficaces
• Assurer la communication des résultats du processus S&OP à travers l’organisation
• Formaliser les Bonnes Pratiques
• S’assurer de la formation des équipes
• Proposer des améliorations pour automatiser certaines parties du process, ou augmenter son périmètre
• Assurer le support de l’outil et son amélioration
• Veiller à la formalisation des règles et cas d’emploi
• Proposer et suivre les améliorations (data, modèle)
• S’assurer de l’intégrité des données dans l’application et les interfaces ; participer au Data cleaning dans nos différents outils (AX, Excel, etc…).

 

Qualifications :

 

De formation Bac+4 ou Bac+5 type école de commerce ou d’Ingénieurs complétée par un troisième cycle en Supply Chain, vous avez 3 à 5 ans d'expérience en industrie agroalimentaire, idéalement en B2B.

Doté(e) d’une grande ouverture d’esprit et d’un excellent relationnel, vous avez un excellent esprit d’analyse et de synthèse ainsi que de grandes aptitudes à travailler en équipe.

Vous maîtrisez parfaitement l’anglais et avez idéalement un bon niveau d’espagnol.

 

Notre offre :

Poste en CDI à temps complet, basé à Elven (région de Vannes), Bretagne.

 

 





   



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