Le 11/12/2018 29297 annonces 18106 proflis dont 362 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Responsable Gestion Locative - Commerces H/F

Date de parution : 14/09/17 - Réf : 637885 - CDI - Cadres dirigeants
Fonction :Exploitation Logistique
Secteur :TRANSPORT
Localisation :Ile de France

Domaine :Transport Terrestre International
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :-

Présentation de l'entreprise :

Notre client est un family office basé à Paris gérant un patrimoine composé essentiellement de commerces en pied d'immeuble, de quelques lots de bureaux et d'habitation ainsi que d'hôtels (ces derniers ne sont pas concernés par le poste). Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons pour lui un Responsable de Gestion Locative.



Missions :

A la tête d'une petite équipe de 3 personnes, vous assurez le suivi et la gestion administrative et comptable d'un parc immobilier composé d'environ 400 lots (essentiellement commerces en pied d'immeuble).
Dans le cadre de vos fonctions, vous avez pour missions :
    - Assurer la gestion locative et la comptabilité gérance : saisie et suivi des dossiers, quittancements, révisions, régularisations, comptes rendus, déclarations (?) ;
    - Réponse aux demandes des locataires, syndics (...) ;
    - Suivi et relance des locataires ;
    - Prise en charge et suivi des petits travaux et dépannages ;
    - Constitution et suivi des dossiers sinistres et contentieux ;
    - Suivi de l'ensemble des contrats ;
    - Déplacement aux rendez-vous d'expertises, visites de locaux à louer, états des lieux ;
    - Suivi de l'ensemble des diagnostics réglementaires nécessaires à l'exploitation et aux arbitrages ;
    - Constitution et étude des dossiers de candidature ;

Votre rôle consiste, au-delà de l'opérationnel, à structurer et améliorer la performance du service : utilisation du logiciel (EVEN), veille réglementaire pro-active, montée en compétence des collaborateurs, reporting et propositions à la Direction Générale, etc.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
De formation supérieure, vous disposez d'au moins 10 ans en gestion locative appliquée à de l'immobilier de commerce. Vous avez travaillé sur des projets de (re)structuration transversaux impactant d'autres services (comptabilité, SI...).
Au-delà des qualités évidentes pour réussir à ce poste (polyvalence, autonomie, rigueur) nous recherchons avant tout un état d'esprit : envie de travailler/de proposer, simplicité, sens du service, discrétion.
Excellent rédactionnel requis.
La maîtrise du logiciel EVEN serait très appréciée.

Conditions et Avantages

N/C



   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays