Le 18/11/2017 27873 annonces 17912 proflis dont 559 de moins de 24 mois avec CV
 


   

Responsable customer service H/F

Date de parution : 28/06/17 - Réf : 1098337 - CDI - Cadre
Fonction :Direction - Responsable Supply Chain
Secteur :Produits Grande Consommation / FMCG
Localisation :Alsace

Domaine :Industriels
Expérience :Expérimenté (1 à 7 ans)
Rém. K€/an :40-50

Présentation de l'entreprise :

Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un Groupe industriel international basée en Alsace, connaissant de nombreux projets d'évolution et de réelles opportunités de croissance, un Responsable ADV / Customer Service.



Missions :

Rattaché à la Direction du site, vous encadrez et animez une équipe composée d'une dizaine de Gestionnaires ADV (France et Export) et pilotez la stratégie relation clients back-office en lien avec les comptes clients et les services internes de la structure.

Responsable du pilotage des processus ADV, de la réception des commandes au suivi des livraisons et des dossiers clients, vous veillez à l'atteinte des résultats fixés avec votre Direction en termes de taux de service et de satisfaction clients.
Au quotidien, vous fixez les objectifs de vos équipes et assurez le traitement des dossiers de commandes complexes dans l'ERP. Vous suivez la bonne transmission des informations au sein de l'entité et agissez dans un rôle de coordination entre la Production, le service Commercial, les autres services et les clients finaux.
Aussi, vous veillez au suivi des dossiers, à leur rentabilité économique et gérez la facturation clients. Vous participez ainsi à l'examen des non-conformités et des réclamations clients.

De plus, vous effectuez régulièrement un reporting de l'activité de votre service permettant d'anticiper ou d'intervenir dans le cas de demandes spécifiques ou de contextes clients particuliers.

Dans le cadre des projets à venir, vous êtes à même d'intervenir auprès d'autres équipes ou sur des sujets de la Supply Chain au sein du site.
De formation supérieure en Commerce International ou Supply Chain, vous présentez une expérience confirmée d'au moins 8 ans dans une fonction de Responsable ADV ou Service Clients dans une société industrielle internationale.
Rompu à la gestion des dossiers clients nationaux ou internationaux, vous présentez un intérêt marqué pour les sujets de fiabilisation des process clients et supply chain (une formation APICS / BASICS serait un plus).

Pour ce poste, un niveau d'anglais courant sera exigé (à l'écrit comme à l'oral).


Postuler


Nom :
Prénom :
E-Mail :
Téléphone :
Motivations :
350 caractères maximum
CV :
Lettre de motivation :
taille maximale des CV/Lettre de Motivation, Word ou PDF <= 1 méga-octects
 


   



Recherche avancée : Cliquez ici

 
mot de passe oublié ?

ASLOG
Retrouvez les offres d’emploi Logistique
et offres d’emploi Transport.

hays