Veuillez renseigner un poste
Rechercher

SYNERGIE

Responsable ordonnancement F/H


Saumur (49400), Maine-et-Loire (49), Pays de la Loire


Date : 02/05/2024 - Réf : 20584196


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

           

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires.

DESCRIPTION DU POSTE

Synergie recherche pour son client spécialisé dans le secteur d'activité de la fabrication d'articles de joaillerie et bijouterie, un assistant ordonnancement H/FVéritable lien entre la Supply chain et la production, en qualité d'assistant ordonnancement (h/f), vous devrez :
- Suivre la réalisation et l'avancement des OF afin d'éviter les ruptures de composants et les ruptures de
charge
- Gérer les stocks et les échéances de délais (livraison, mise à disposition...)
- Suivre, ajuster et modifier les OF en fonction des aléas
- Suivre, traiter et expliquer les écarts de stocks dans notre ERP
- Veiller à la véracité des informations sur les OF (poids, nb de pièces, etc...)
- Contribuer à l'optimisation de la performance du service
- Assurer le suivi des indicateurs du service (qualitatifs et quantitatifs)
- Être garant de l'application des procédures internes de gestion des OF
- Contrôler les saisies sur OF
- Participer au processus d'achat de matières premières
- Mettre en stock les produits fabriqués et les produits achetés

Contrat : CDI

PROFIL RECHERCHE

--> Diplôme(s)
- BAC à Bac+2 en lien avec le métier exercé (+ expérience significative dans le domaine exercé)
- Diplôme en Lean manufacturing serait un plus
--> Compétences techniques / métiers (savoir / savoir-faire)
- Connaissances des outils propres au service (ERP, etc...)
- Processus supply chain
- Connaissance Outils Messagerie
- Pack Office (Word, excel), la maitrîse d'excel est un incontournable
- Connaissance en gestion de stock
- Initiation à la gestion
--> Compétences comportementales (savoir-être)
- Fiabilité
- Rigueur
- Sens de l'organisation et gestion des priorités
- Respect des délais
- Bon relationnel
- Adaptabilité
- Communication écrite et orale
- Esprit d'équipe
- Autonomie
- Réactivité
- Curiosité / ouverture d'esprit
- Discrétion
- Confidentialité

Localisation :

Saumur (49400)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :